Témoignages

Témoignages :

Témoignage de Sophie

Dés le premier appel téléphonique pour une mastose mammaire, M. De Sena a tout de suite détecté en moi d’autres problèmes d’ordre médical et psychologique. En effet, diabétique insulinodépendante depuis plus de 26 ans, je venais également de passer sous pompe à insuline depuis moins d’un an.

Au fil des séances énergétiques et thérapeutique, force est de constater qu’il y a « un avant » et « un après » son intervention et son travail et que j’ai changé tout court. La mastose mammaire a été moins douloureuse et a variée mais surtout mon diabète tend plus vers l’équilibre et j’ai besoin de moins d’insuline. Les soins sont axés, à la fois, sur le mental et la prise de conscience (pas toujours facile à encaisser, mais vraie), d’une part, et sur l’aspect énergétique dont lui seul à le secret (avec sensations de chaud/froid et ressentis dans le corps…) d’autre part. C’est difficile d’expliquer l’inexplicable mais objectivement ses soins sont « hors norme ».
M. De Sena perçoit en vous ce que vous ne voulez pas avouer ou vous avouer, ce que même les proches ne voient pas en vous et ce que vous avez vécu sans lui dire… C’est assez troublant!
Ses soins vous permettent de revivre, de ressentir et de visionner votre passé par séquences, souvenirs ou flashs qui resurgissent spontanément ou dans la nuit. En conséquence, il agit sur le corps ou l’esprit en vous faisant comprendre le pourquoi du comment ; et pour ma part, il y a des résultats concrets sur ma santé et mon comportement dans la vie (fait confirmé par mes proches). Très vite le constat s’impose c’est une incroyable et multidimmensionnelle aventure …

Témoignage de Françoise

Avec une soif intense de me libérer de mes prisons intérieures, j’ai longtemps tourné et retourné les pièces du puzzle de mon histoire dans ma tête, persuadée qu’à force d’efforts j’allais réussir seule à trouver ma liberté.
J’ai ensuite fait appel à un professionnel pour m’aider.
J’ai fait des liens, émis des hypothèses mais cette analyse n’a pas engendré le profond changement attendu : s’affranchir et vivre pleinement. Déçu d’être toujours en proie à des mécanismes dont je ne voulais plus, j’ai fait la rencontre de Pierre qui m’a proposé de m’accompagner dans cette démarche.

J’ai commencé un travail, entamé des fouilles de mes mains dans les fondations profondes de mon être, dans cette terre d’histoire et d’événements. A chaque mise à nue de la structure j’ai pu enfin en avoir une vision claire, et faire le choix, mon choix, de transformer, déconstruire, reconstruire …
Je n’ai pas fini mon chemin mais déjà changé beaucoup de choses dans mes choix de vie, mes relations aux autres, mes fonctionnements …

Témoignage de Marion

Mon travail avec Pierre a commencé il y a 8 mois, et c’est avec beaucoup d’émotions que je vous transmet mon témoignage! Vous écrire ces mots me permet de voir le chemin que j’ai parcouru, et j’avoue verser une larme!

Je n’aurais jamais pensé avant de commencer les soins que je pourrais retrouver ce bien être perdu depuis toutes ses années. La PSII c’est des hauts et des bas…mais finalement toujours plus haut…oui des fois j’ai eu l’impression d’être au fond d’un gouffre et puis quand je ressortais…je ressortais encore plus forte. On pourrait comparer cela à une mutation comme ses papillons qui sortent de leur chrysalide…j’ai encore du chemin a faire pour sortir de ce cocon dans lequel je me suis fermée toutes ces années, mais j’avance à mon rythme avec toute la bienveillance que peut avoir Pierre dans cette accompagnement….

Un grand merci à toi Pierre pour ton soutien, ton écoute sans jugement,tu m’as permis de retrouver confiance en moi ….. aujourd’hui j’ose enfin Etre tout simplement…

Témoignage d'Élodie

J’ai fait appel à Pierre la première fois car je souffrais de vertiges, les traitements classics n’en venant pas à bout, je l’ai rencontré sur les conseil d’une connaissance, j’avais un peu d’appréhension je l’avoue, mais il a abordé avec moi le problème dans son ensemble avec gentillesse et professionnalisme, grâce à ses soins en une semaine je n’ai plus eu aucun symptôme.

Ma vie de famille et de couple traversaient des moments compliqués à ce moment là, nous avons donc mon mari et moi profité de cette rencontre avec Pierre pour qu’il nous aide à « dénouer » la situation. grâce à lui nous avons renouer le contact, retrouvé un équilibre familial, en quelques rendez-vous à notre demande et selon nos besoins, nous l’avons revu, il a su nous amener à aborder nos difficultés à nous remettre en cause et à aborder les choses différemment, nous sommes très heureux de la tournure que prend notre vie aujourd’hui.

Notre rencontre avec Pierre a été pour nous un nouveau départ et nous lui sommes très reconnaissant.

Témoignage de Lionel

Bonjour Pierre c’est Lionel comme promis je viens témoigner de l’efficacité de votre travail effectué sur moi.
Je trouve que vous avez été vraiment bon et réceptif dans ce domaine, j’ai vraiment ressenti toute l’énergie autant mal que bien que vous m’avez fournie c’est a dire le bien est l’équilibre que vous m’avez fait et le mal que vous m’avez supprimé totalement ou partiellement.
C’est vrai au début j’étais un peu sceptique mais dès la première séance j’ai bien vu mais surtout ressenti l’efficacité de ce que vous faisiez.
A partir de là, les autres rendez-vous m’ont fait de plus en plus de bien, de détente, de courage pour me battre et surmonter ce cancer.
C’est pour ça que je vous remercie encore et encore et je vous recommande dès que j’en ai l’occasion. Moi même si j’en ressent le besoin je vous rappellerai sans hésiter ce qui sera sans doute le cas.
Je vous remercie encore et je vous souhaite bon courage et a bientôt.
Cordialement Lionel.

Témoignage de Séverine

Mon histoire, c’est quatre ans de douleurs, de douleurs sur l’ensemble du corps avec plusieurs diagnostics. J’ai vu plusieurs médecin, rhumatologue, kiné, psychologue.J’ai essayé plusieurs traitements contre la douleurs, presque tous les antalgiques on va dire. Acupuncture, homéopathie, et également des magnétiseurs. On peut dire que je suis allée très loin dans ma victimisation puisque j’ai reçu une reconnaissance de travailleur handicapé.
Et puis j’ai rencontré Pierre. Lors de ce premier entretien, il a été capable de me dire pourquoi j’avais ces douleurs. il m’a proposé son aide et j’ai commencé la PSII. J’ai pu bénéficier de ses soins énergétiques. Les soins de Pierre ne ressemblent pas à ceux que j’ai eu jusque là. Il m’a appris à me responsabiliser et à identifier le pourquoi de ces douleurs. J’avais intellectualiser les événements de mon histoire de vie. La PSII m’a permis de les conscientiser. Le vivre dans mon corps m’a permis de lâcher prise sur tout ces événements traumatiques de ma vie, de m’en libérer enfin pour avancer. Nous avons commencé les soins il a neuf mois. Je n’avais pas revu mon médecin traitant depuis le début de cet accompagnement, il m’a dit être très surpris de me voir aussi bien .Effectivement, avant je consultais tous les mois pour renouveler mon traitement, et là je venais juste pour une sinusite. Avant précisément j’aurais été alité plusieurs semaines juste à cause d’une sinusite. Mon médecin m’a demandé ce qui c’était passé dans ma vie! je lui ai parlé de ma thérapie et des soins énergétiques de Pierre. il m’a écouté avec attention et pris sa carte de visite, pour quelqu’un de très cartésien il faut dire que c’est un grand pas mais comme il dit « on ne peut que croire vu les résultats ».

Depuis j’ai repris la marche à pieds et je participe de temps en temps à l’entrainement de basket des enfants, tout cela ne parait rien mais quand on connait mon histoire c’est gigantesque. Merci à toi Pierre pour ce travail.

 

Témoignage de Cécile

Nous sommes en mai 2015, je suis dans un contexte professionnel difficile puisque mon service est en pleine réorganisation et ma vie sentimentale est tout aussi compliquée. Je me sens mal, incomprise et perdue.

Je décide donc d’appeler Pierre . Dès le premier rendez – vous,  je suis en confiance et je comprends que mes maux sont bien plus profonds que je ne le pensais. Au pied du mur,je décide de suivre une PSII ainsi que des soins énergétiques car dès le premier module, c’est mon corps qui s’exprime. Au fil des modules,  je comprends d’où proviennent mes choix, mes conditionnements et j’arrive à démêler mon histoire de vie…Tout s’explique…il y a des prises de conscience… difficiles à encaisser et là encore, mon corps réagira ! C’est une expérience hors du commun où mon esprit contrôlant et cartésien a été mis à rude épreuve! Je ne peux que constater que ce travail est puissant et efficace.

Je suis encore en PSII avec Pierre, il me reste deux modules. Même si je n’arrive pas encore à mesurer toutes les portées de ce travail, je vois qu’il y a eu une évolution. Avant la PSII, j’étais hyper contrôlante,  dans la dureté, la sur protection et l’étouffement de ma soeur, dévouer à ma famille et aux autres tout en m’oubliant complètement…mon management était également directif. Maintenant, je pose des limites, je m’accorde du temps,  je suis plus féminine  (ma silhouette s’est modifiée), je suis moins contrôlante, moins stricte…j’ai envie de faire confiance. J’ai également changé de travail et mon management est plus participatif.

Je sais que la route est encore longue et qu’il me reste encore des choses à démêler. Je suis persuadée que cet accompagnement est indispensable à  mon épanouissement personnel.

Osez cette expérience, vous n’en serez que plus fort!

Pour la petite histoire,  je ne suis pas une littéraire et je ne trouverai les mots de ce témoignage qu’après un saut en parachute. Surprenant !

Enfin et pour terminer,  un grand merci à Pierre pour son professionnalisme, son écoute, son soutien, son accompagnement et sa disponibilité.

Témoignage d’Adeline

Quand j’ai décidé de me tourner vers le soin énergétique, j’avais peur. Peur de générer une sale maladie. Médecins et « psy » traditionnels avaient fait ce qu’ils avaient pu. D’ailleurs, ils m’avaient fait du bien et je m’étais crue « guérie ». Et puis, j’ai eu des alertes, des signaux du corps. J’ai compris que je risquais gros si je continuais ainsi.
Un proche m’avait parlé du soin énergétique, holistique. Etant assez rationnelle, cela ne m’attirait pas du tout. Trop mystérieux tout ça. Mais ça n’allait pas fort. Alors…
Je me suis concentrée devant l’ordinateur. J’ai étudié sérieusement les sites. Me fiant aussi à mon intuition, j’ai contacté Pierre de Sena.
« Vous verrez au résultat », m’a-t-il dit lors de la première rencontre. J’ai adoré ! Que « le résultat » soit prévu, j’ai adoré. L’idée qu’il y ait enfin du résultat…
Nous avons commencé les modules. Pierre De Sena a toujours été, dans sa droiture, rassurant. J’ai aujourd’hui une vision claire de l’environnement dans lequel j’ai vécu jusque-là et du rôle que j’y ai joué. Je laisse derrière moi ces « encombrants ». Je n’ai plus peur. Je sens une solidité en moi qui avant n’y était pas. Elle passe par la reconnaissance de moments de fragilité car, évidemment, on reste un être de chair et d’émotions. Et l’adversité demeure une constante de la vie. Mais j’ai eu cette chance : des moyens de dépassement des zones de turbulence m’ont été transmis. A moi d’en faire bon usage. Ils permettent aussi d’apprécier encore mieux les bonheurs, petits et grands, dont l’existence n’est pas avare non plus.
Enfin, je vis ma vie autrement. Ce parcours passionnant ouvre les yeux sur soi. Il amène aussi à voir le monde un peu différemment. Du coup, ma vie y prend un sens nouveau, le même que celui que je lui avais donné auparavant intuitivement mais de manière plus affirmée, assumée, consciente.
En trois mots : ça va bien.
Merci Pierre. Merci la vie.

Témoignage Manon

C’est après la naissance de mon fils que j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide. J’étais complètement submergée par l’angoisse et la colère. Toujours sur la défensive, toujours énervée sans raison ; quand mon fils pleurait je n’avais aucune patience et me mettais à crier et à pleurer. Les relations avec mon conjoint se sont détériorées : jalousie, reproches excessifs, disputes. J’étais devenue celle que je ne voulais pas être : une compagne et une mère hystérique et victime d’elle-même, une personne qui en veut à la terre entière et une amie totalement absente. J’avais peur de moi, de mes réactions impulsives, peur de la violence que je sentais s’emparer de moi et surtout peur de savoir ce que j’étais capable d’en faire. Mon comportement m’échappait totalement, j’étais malheureuse et rongée de culpabilité de rendre ceux que j’aime malheureux. J’ai pris conscience que j’avais besoin d’aide et c’était urgent ! J’ai pris contact avec Pierre pour un simple soin énergétique. Il m’a trouvé totalement déséquilibrée (énergétiquement!) ; à la fin du soin, il m’a proposé une psychanalyse. Aujourd’hui j’ai fais 11 modules et un grand pas en avant ! La personne que je suis et que je découvre n’a presque plus rien à voir avec celle que je viens de décrire. La méthode employée est fascinante, sans jugements et sans tabous. Mon travail n’est pas terminé, mais c’est avec fierté et conviction que je peux témoigner de mon expérience.

Un grand merci à vous Pierre, vous m’avez appris ce qu’était la Vie quand on la regarde avec ses propres yeux. Grâce à vous je suis capable de ressentir et d’offrir de l’Amour et de la Sérénité à ceux que j’aime. Cette thérapie est sans doute le plus beau cadeau que je pouvais offrir à mon conjoint, à moi-même et surtout à mon fils.

Manon